Spinner
contact-phone
CALL CENTER
+44 2071 93 13 05

POLITIQUE MARITIME

Expédition Conditions générales de vente

Nous embarquerons tous les commandes de plus de 50 € GRATUIT* !!! Vous pouvez voir la politique de livraison gratuite en détail ci-dessous. Même si le expédition est pas libre, nous vous donnons le meilleur prix possible.

* Pour les commandes un maximum de 10 kg
US
Total
Weight
500€ 600€ 750€ 900€ 2500€
1g 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE
500g 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE
1000g 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE
1500g 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE
2000g 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE
2500g 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE
3000g 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE
3500g 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE
4000g 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE 15.DHL FREE
4500g 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
5000g 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
5500g 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
6000g 11.POSTAL 0.8€ 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
6500g 15.DHL 10.4€ 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
7000g 15.DHL 12.5€ 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
7500g 15.DHL 14.6€ 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
8000g 15.DHL 16.7€ 11.POSTAL 0.8€ 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
8500g 15.DHL 18.8€ 11.POSTAL 10.5€ 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
9000g 11.POSTAL FREE 15.DHL 20.9€ 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
9500g 11.POSTAL FREE 15.DHL 23€ 11.POSTAL FREE 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
10000g 11.POSTAL FREE 11.POSTAL 23€ 11.POSTAL 0.8€ 11.POSTAL FREE 15.DHL FREE
** Tous les prix sont indiqués en euros. Pour la conversion, nous recommandons d utiliser un Convertisseur de devises. *** Les droits dimportation, les taxes et les charges ne sont pas inclus dans le prix ou les frais d expédition article charges. Ces frais sont la responsabilité de l acheteur.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nous expédions les commandes dès que possible, mais ce ne sera pas toujours le même jour que votre commande. En général, pour les articles en stock, nous traitons habituellement et leur expédions le jour même si la commande est passée avant 13:00, heure locale, sinon ils seront expédiées le jour ouvrable suivant. Pour les commandes passées avec le Service Courrier avant 19:00, heure locale, ils seront également expédiées le jour même de l'entreprise. En tout cas si le temps d'expédition est différent de l'habituel, vous serez averti par e-mail ou par téléphone. Si nous nous attendons à un plus de temps, il sera noté dans la description de l'article. 

Dans le cas où votre commande est pas en stock, nous allons vous donner un délai de livraison estimé par un courriel de suivi.

Vous devriez recevoir un e-mail confirmant votre commande peu de temps après que vous l'avez placé. Si vous ne recevez pas cet e-mail, s'il vous plaît vérifier votre dossier spam et voyez si vous pouvez le localiser. Ceci est particulièrement important parce que, si vous ne l'avez pas reçu l'email de confirmation de commande, vous ne serez pas aussi recevoir l'email avec votre notification d'expédition et les informations de suivi. Lorsque votre commande obtient un numéro de suivi, vous recevrez un SMS avec le numéro de suivi (uniquement si vous avez entré votre téléphone mobile lorsque vous vous êtes inscrit). Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande en temps réel en vous rendant https://trace.tpl.one et de fournir votre numéro de transaction (Transaction ID).

Comme un service de transport que nous utilisons le réseau mondial de service postal. Nous expédions toutes les commandes avec un numéro de suivi et signés. Pour les clients qui ont besoin de toute urgence leurs parties, nous offrons UPS et DHL Courier Service. UPS et DHL utilisent leur réseau mondial de livrer à temps pour vos besoins les produits commandés. Ce service est optionnel et il est livré avec un supplément.

Si vous avez des questions sur le temps de plomb sur un élément spécifique, s'il vous plaît contactez-nous  avec vos questions.

shipping

SIGNATURE EXIGENCE

Tous les articles d'une valeur de plus de 50 € sont expédiées signature requise si possible; s'il vous plaît planifier en conséquence. S'il vous plaît nous contacter dès que possible à la vente  et assurez-vous d'inclure votre numéro de commande (Transaction ID). S'il vous plaît noter que, dans ce cas, vous serez accepter la responsabilité si quelque chose devait arriver à l'emballage.

TRANSFERTS INTERNATIONAUX

Nous ne transportons internationalement.

Il ya quelques choses à connaître, cependant: vous, l'acheteur, êtes responsable de toute TVA, tarifaires, droits, taxes, frais de manutention, les frais de dédouanement, etc. requis par votre pays pour l'importation de biens de consommation. S'il vous plaît faire vos recherches si vous êtes prêt à obtenir votre package dédouané, et avoir une idée de ce que le coût supplémentaire sera.

BACKORDERS

Si vous avez rupture de stock d'articles dans votre panier à la caisse, ces éléments ne seront pas expédiés à vous jusqu'à ce que l'article (s) sont en stock et disponibles pour l'expédition. Pendant le processus de commande, vous serez en mesure de choisir si vous voulez que tous vos articles à être expédiés ensemble ou séparément. Vous serez en mesure de voir les dates de livraison prévues pour les articles en souffrance, mais ces dates sont sujettes à changement. Vous ne serez pas facturé fret supplémentaire pour les articles en souffrance qui ne sont pas livrés avec votre commande initiale.

FRAIS DE PORT

Les frais de livraison sont déterminés par le total de marchandises de l'ordre et le service de support choisi. Les frais d'expédition varient en fonction de la méthode taille de l'emballage, le poids, la destination et l'expédition.

Frais de port international: : Les taux sont calculés sur la base d'un certain nombre de facteurs, y compris le niveau souhaité de service, le poids de l'article, et le coût de l'expédition et de manutention pour le pays de destination / région. Vous voulez vérifier les frais d'expédition avant de faire un achat? Ajouter des articles à votre panier et cliquez sur le bouton «check out». Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas facturé pour une commande jusqu'à ce que vous soumettez vos informations de carte de crédit!

DÉLAIS DE LIVRAISON

Selon la méthode d'expédition que vous choisissez le délai de livraison varie. Nous ne pouvons garantir le temps de l'expédition, mais la date de livraison dépend de la méthode d'expédition que vous choisissez. TPL est pas responsable d'un retard possible sur la livraison. Vous pouvez suivre l'état de votre commande via https://trace.tpl.one en utilisant votre ID de transaction (Transaction ID) ou avec le numéro de suivi fourni par l'intermédiaire du site Web du service postal.

Délai de livraison estimée

PaysService postalService DHLService UPS
Austria 2-5 jours de travail 1-2 jours de travail 2-3 jours de travail
Belgium 2-5 jours de travail
Bulgaria 3-7 jours de travail
Croatia 2-5 jours de travail
Cyprus 2-5 jours de travail
Czech Republic 2-5 jours de travail
Denmark 2-5 jours de travail
Estonia 2-5 jours de travail
Finland 2-5 jours de travail
France 2-5 jours de travail
Germany 2-5 jours de travail
Greece 2-5 jours de travail
Hungary 2-5 jours de travail
Ireland 2-5 jours de travail
Italy 3-10 jours de travail
Latvia 3-5 jours de travail
Lithuania 3-5 jours de travail
Luxembourg 2-5 jours de travail
Malta 2-5 jours de travail
Netherlands 2-5 jours de travail
Poland 2-5 jours de travail
Portugal 2-5 jours de travail
Romania 2-5 jours de travail
Slovakia 2-5 jours de travail
Slovenia 2-5 jours de travail
Spain 3-10 jours de travail
Sweden 2-5 jours de travail
United Kingdom 2-5 jours de travail
Rest of the world 5-20 jours de travail 3-5 jours de travail 3-5 jours de travail

Note

  • Le délai de livraison du service postal pourrait prendre plus de temps en vacances.
  • Les droits d'importation, les taxes et les charges ne sont pas inclus dans le prix ou les frais d'expédition article charges. Ces frais sont la responsabilité de l'acheteur.
  • Tout retard sur les douanes ne peut être calculé.
CONTACT
+44 208 638 0906
Call Center
TPL Contact Email
Email Message
HEURES DE TRAVAIL
Lundi - Vendredi 9:00 - 20:00
Samedi - Dimanche Fermé
W3C HTML5 validator