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POLITIQUE DE RETOUR

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Notre objectif est d'assurer votre entière satisfaction, mais en raison de la nature de nos produits, il est fréquent que vos expectations pourraient ne pas être satisfaites à cause de l'absence de contact physique avec l'article acheté ou en raison de spécifications techniques. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner à Telematica dans les 30 jours de la date d'achat sous réserve des conditions ci-dessous. Tous les articles doivent être retournés avec un numéro valide Telematica RMA que vous devez demander avant que vous expediez le produit. Avant de vous décider de retourner un article, s'il vous plaît contactez-nous oontactez-nous au (+44) 208 638 0906, nous envoyer un courriel à l'adresse Telematica Contact Email ou remplissez le formulaire ci-joint pour commencer le processus de retour

RETOUR DE PRODUITS NON DÉFECTUEUX

Nous aimerions que nos clients se sentent plus en sécurité lors de l'achat en ligne. Ainsi, nous vous offrons la possibilité de retourner les produits, même les non défectueux. Pendant les 30 premiers jours calendaires à compter de la date que vous avez reçu votre commande, vous pouvez retourner le produit pour échange ou remboursement.

Le produit retourné doit être dans le même état dans lequel il a été livré. Plus précisément, l'élément à être retourné ne doit pas avoir été déballé (en dehors de l'essayer, bien sûr), rayé, cassé ou peint. L'article doit aussi avoir sa boîte d'origine. Cependant vous devez assumer le coût de la livraison du retour du produit. Le retour d'un produit non défectueux ne peut se faire qu' une seule fois.

Si un produit similaire n' est pas disponible, le montant de l'achat du produit vous sera remboursé. Ce solde de crédit peut être utilisé pour une nouvelle commande si vous le souhaitez. Vous pouvez demander aussi un remboursement pour le montant crédité. Toutes les réclamations ne comprennent pas les coûts de livraison (à destination et en provenance du client).

RETOUR SOUS GARANTIE D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX

Telematica réparera ou remplacera gratuitement un produit défectueux dans les deux premières années a partir de la date dont vous avez acheté votre produit. Les frais de livraison pour retourner l'article seront payés par le client et le coût pour envoyer le nouveau produit (ou le repare) au client seront abonnes par Telematica. Dans le cas où le produit se trouve hors de la période de garantie Telematica facturera 45 € en tant que frais d'inspection.

ANNULATION DE COMMANDE

Dans le cas où vous souhaitez annuler votre commande,cette l'annulation ne sera acceptée que dans les deux heures apres votre commande. Au-delà de ce point, aucune annulation ne sera acceptée.

REMBOURSEMENT ET CRÉDITS

Les remboursements sur les articles retournés seront émis de la même forme de paiement que présentées au moment de l'achat. Une fois que nous recevrons et inspecterons le produit, nous allons créditer votre compte. Vous serez rembourse dans les 5-7 jours sur votre compte. Si le paiement a été effectué par chèque, le chèque de remboursement sera délivré 10 jours apres de la date d'achat.

Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d' adouane, les taxes et les frais d'expédition. Les achats effectues avec une monnaie autre que le euro € seront remboursés avec le taux de change actuel. Si vous avez pas encore reçu votre remboursement, contactez votre compagnie de carte de crédit, il se peut qu'il existe un certain d'elai avant que votre remboursement apparaisse sur votre compte.

AUTRES OPTIONS

Telematica peut offrir dans certaines circomstances des “restock options" pour ses clients qui ont acheté un produit apres les 30 jours et qui ne sont pas satisfaits. Contactez notre équipe d'assistance pour plus d'informations.

Remarques

  • Avez-vous oublié votre numéro de RMA ou vous avez expédiées le produit vers sans ce numero? Il n'y a rien à craindre. Contactez-nous et nous etudierons votre cas. Cela n' affectera ni la garantie du produit ni son remboursement.
  • Les articles sous garantie seront renvoyes au fabricant pour leur inspection et remplacement. Le temps de remplacement depends du fabricant.
  • La procédure de retour d'un produit peut être contrôlée sur notre page web https://trace.telemati.ca .
  • Si un produit ne respecte pas nos instructions de retour, cela sera note clairement.

DEMANDE DE RETOUR

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